Fin de saison pour les U15, la B continue

15 mai 2012 - 11:21

Mardi 8 Mai

- U15 St Fiel/Ste Feyre/pc: L'équipe A était en lice en Coupe de la Creuse U15, pour un quart de final à Mérinchal face à Creuse Pole Sud, classée en milieu de tableau en PH.

Ce fut un match engagé, digne du niveau régional et malheureusement la hiérarchie a été respectée. Le club hôte l'emporte par 3 buts à 0.

Merci au club de Mérinchal et aux personnes présentes pour leur bon acceuil, dommage que seul l'arbitre ne fut pas à la hauteur de l'évènement.

Samedi 12 Mai

- U15 St Fiel/Ste Feyre/pc: L'équipe A pour son dernier match de la saison recevait Guéret avec un effectif très réduit. Très beau match, intense et spectaculaire, l'équipe adverse ayant joué le jeu, qui menait 2-1 en début de seconde période. Par la suite nos U15 vont mettre un coup d'accélérateur pendant 15 min, étouffant totalement l'adversaire et inscrivant 3 buts. Malheureusement ils n'ont pas réussi à tenir le score et se font égaliser à la toute dernière minute sur une frappe lointaine pour le résultat de 4-4.

L'équipe B recevait le leader Bourganeuf, ils ont resisté presque une mi-temps étant mené 3-2 juste avant la pause. La seconde période fut plus dure et le match se termine sur le score de 9-2.

- U13: Large victoire 11-0 sur l'équipe de Dun-assa.

Dimanche 13 Mai

- Séniors A: Il restait un dernier fol espoir de montée, il fallait pour cela d'abord s'imposer face à St Vaury. Dans un match pauvre ou les verts ont eu une domination stérile, mais n'étant aussi jamais inquiété par l'adversaire, ce score nul et vierge est logique, 0-0. Ste Feyre et Chambon seront donc en PL l' an prochain.

Rendez vous JEUDI 17 MAI à St sulpice le guérétois pour le quart de finale de la Coupe de la Creuse face à Dun-Naillat.

- Séniors B: Ils se rendaient à St Vaury pour affronter l'équipe réserve, reviennent avec une belle victoire 6-0. Ils joueront le week end prochain une finale face à Saint Maurice la Souterraine dimanche prochain. Il reste 2 matchs, un nul suffira pour assurer la place de meilleur 2e, et 2 victoires seront certainement nécessaires pour etre leader à la fin.