25 mai 2012 à 00:28

Cruelle fin de saison

Jeudi 17 Mai

- Séniors A: Rendez vous important avec ce quart de finale de la Coupe de la Creuse face à Dun-Naillat. Les verts entament bien le match et Cedric Belhomme manque de peu le cadre de la tête. A la 9e min, sur un corner dunois, le numéro 6 tente une reprise de volée qui se loge dans la lucarne 1-0. Les fidéliens tentent de réagir mais Cyrille Bertrand et Florian Lépinat tombe sur un très bon portier. Avant la mi-temps, une belle combinaison permet au 7 dunois de doubler la mise d'un plat du pied sur un centre. En 2e mi temps, les fidéliens veulent pousser fort mais après seulement quelques minutes ils encaissent un 3e but sur un lob lointain. Malgré quelques occasions, les verts ne réduiront pas le score et encaisseront même un dernier but en contre attaque.

Cruelle élimination avec un manque d'efficacité offensive et défensive contrairement aux dunois.

Samedi 19 Mai

- U15 St Fiel/Ste Feyre/pc: Dernier match à Sardent pour l'équipe B. Rien à retenir jusq'aux 5 dernières minutes où ils vont d'abord égaliser par Abdel Mohamed après un cafouillage dans la surface, puis remporter ce match grace au but d'Ily as Ismaily.

- U13: Victoire 7-1 face à Sud Est Creuse.

Dimanche 20 Mai

- Séniors A: Dernier rendez vous de la saison avec beaucoup de blessé, et deux joueurs de la B venus en renfort. Très bon match d'ensemble, avec une ouverture du score pour Matthieu Sauvage en 1ère mi-temps, puis un 2e but signé Tommy Drelon en 2nde période, avant que Bénévent ne revienne au score sur pénalty.

Pour la 2e saison consécutive, l'équipe fanion termine 3e de 1ère division.

- Séniors B: Déplacement face au 3e, St Maurice la Souterraine. Un nul assurerait la 2e place, une victoire les laisserait en course pour la 1ère. Et malgré l'ouverture du score adverse, malgré la tension mise par l'adversaire, ils ont su garder leurs nerfs pour revenir avec une importantissime victoire 4-3.

Ils seront donc en 2e division l'an prochain, soit en qualité de meilleur 2e soit en qualité de champion de 3e division s'ils remportent le dernier match face à Cheniers au stade du Chancelier Lundi 28 mai à 15h.