3 septembre 2012 à 12:27

C'est parti !

Un non-match à oublier et une saison à bien lancer, voilà les objectifs de l'équipe première pour ce premier week-end de championnat !

C'est en se déplaçant sur le terrain de Bénévent que les Fidéliens devront se faire pardonner d'un manque d'envie et de combativité flagrant lors de ce deuxième tour de coupe de France. Une équipe bénéventine que les verts connaissent très bien pour y avoir disputer leur dernier match de championnat lors de la saison dernière. Un match sans enjeu qui s'était soldé sur le score de 2 à 1 en faveur de Saint Fiel. Les Fidéliens savent qu'ils auront en face d'eux une équipe joueuse qui a d'ailleurs bien terminé son précédent championnat en enchaînant les victoires et les bonnes performances lors de la phase retour de la saison 2011/2012. A noter le retour de Matthieu Sauvage et de Cédric Belhomme absents lors du tour de coupe de France. Mais des blessures musculaires rendent encore incertains quelques joueurs, notamment Quentin Mercier (cuisse), et Nicolas Blandin (adducteurs) ...

L'équipe B commencera par un "derby" périlleux sur le terrain de Guéret pour y affronter l'équipe C de l'ESG.

L'équipe C sera exemptée de compétition pour ce week-end à cause d'un nombre d'équipes impair dans leur poule.

Rendez vous dimanche pour le coup d'envoi de la saison 2012/2013 !!!

N.M.