Matchs amicaux pour ce week-end !

13 septembre 2012 - 13:28

En ce week-end de coupe de France ou de Centre-Ouest, c'est une petite trêve pour les fidéliens qui ont rempli leurs agendas avec des matchs amicaux.

L'équipe première se déplacera à Saint Feyre samedi en fin d'après-midi pour jouer contre cette équipe qui est tout fraichement promue en promotion de ligue. Elle a d'ailleurs attaqué son championnat par une victoire 2 buts à 1 contre l'US Saint Clément (Corrèze). C'est donc une belle opposition qui est proposée aux joueurs ce samedi. Coup d'envoi à 18h30 au stade de Saint feyre.

L'équipe B, elle, ira défier Chambon dimanche à 15h. Une manière pour cette équipe de rester dans le rythme de la compétition en continuant sur les bonnes bases de cette première journée de championnat (pour rappel victoire 9 à 0). Coup d'envoi à 15h au stade de Chambon.

L'équipe C jouera mercredi soir à Saint Feyre également. Ce qui permettra à certains joueurs de se mettre en jambes pour le début de championnat étant donné que cette équipe 3 n'a toujours pas joué de matchs officiels. Coup d'envoi à 19h à Saint Feyre.

Messieurs, bons matchs !!

N.M.