La B et la C pour le rythme

1 octobre 2012 - 08:34

L'équipe réserve et l'équipe C se retrouvaient pour un match amical avec pour objectif : garder le rythme lors de ce weekend de coupe ...

Le match de ce samedi soir, opposait un mix entre l'équipe réserve et l'équipe C. Un mélange équilibré organisé par les coachs de l'équipe B, Herbert Couteau et Parrain Francis.

D'un côté les verts, de l'autre ... les rouges.

On note, un match engagé malgré le manque d'enjeu, avec deux équipes homogènes. Ce match a permis à certain joueur de retrouver un rythme apres une longue blessure et/ou indisponibilité tel que Dumont Mathieu, Martin Hervé ou encore Marjault Kévin (ancien joueur du club et nouvel entraineur de l'US Parsac Féminine). Le match se terminera sur un score anecdotique de 5 buts à 1 pour l'équipe verte. Avec des buts de : Jimmy Kharadji, Quentin Bénard, Hervé Martin, David Lotte et Mathieu Dumont pour les verts contre un but de Jean-Baptiste Barret pour les rouges.

La semaine prochaine l'équipe B se déplacera sur le terrain de Nouziers pour y défier l'entente Nouziers-la-Cellette à 15h en deuxième division tandis que l'équipe C voudra confirmer leur première victoire sur le terrain de l'équipe réserve de La Foret du Temple à 15h également.

Bonne semaine à tous !!

Q.B.