UNION SPORTIVE SAINT FIEL : site officiel du club de foot de ST FIEL - footeo

Trois sur trois

7 octobre 2012 - 23:50

Victoire face à Saint Vaury

USSF 2 - 1 Saint Vaury

Ce dimanche était l'occasion pour l'équipe première de fouler la nouvelle pelouse du stade du Chancelier pour la première fois, face à l'ambitieuse formation de Saint Vaury (qui restait sur un nul et une victoire en championnat).

Dès l'entamme de match, les fidéliens prennent le jeu à leur compte et investissent le camp visiteur. Cette domination donne lieu à une multitude de corners et coups de pieds arrêtés à proximité de la surface de Saint Vaury. Au quart-d'heure de jeu, sur un service de Yannick Peyretout, Cédric Belhomme prolonge de la tête pour la reprise du plat du pied de Nicolas Moreau, qui marque au passage son 5ème but en six matchs officiels cette saison (performance remarquable pour un milieu défensif). 1-0! Dans la dynamique de l'ouverture du score, les verts poussent. Ainsi, sur une frappe repoussée par le gardien, Matthieu Sauvage reprend avec opportunisme du pied gauche et ouvre son compteur! 2-0! La fin de la première période est plus équilibrée et Saint Vaury commence à mettre le pied sur le ballon. A la 40ème minute, les rouges sont même à deux doigts de réduire le score sur une tête du n°10 qui frôle la lucarne d'Alexandre Blouet. Mi-temps : 2-0!

A la reprise, les visiteurs monopolisent le ballon et les fidéliens peinent à imprimer le même rythme qu'en première période. Sans se créer de réelles occasions franches, les joueurs de Saint Vaury se montrent de plus en plus pressant. L'USSF évolue en contre mais manque de justesse dans la dernière passe pour enfoncer le clou. Et à force de subir, les hommes de C.Belhomme et T.Moreil ont fini par craquer : sur un coup de pied arrêté mal dégagé, le n°10 de Saint Vaury arme un magnifique retourné acrobatique qui finit sa course dans la lucarne d'Alexandre Blouet. Quel but! 2-1! Il reste 15 minutes et le match est relancé! S'en suit une fin de match dans la lancée du début de la seconde mi-temps. Malgré peu d'occasions nettes concédées, A.Blouet ramène la victoire aux verts grâce à une intervention décisive sur une frappe qui partait dans le petit-file. Score final : 2-1! Les visiteurs, qui ont montré un football plaisant et équilibré malgré le score, poseront beaucoup de problèmes à leurs adversaires cette saison (à commencé par nos joueurs lors du match retour).

On retiendra la 3ème victoire en autant de rencontres de championnat pour les hommes de C.Belhomme, qui occupent provisoirement la place de leader au classement de première division. La série devra se poursuivre dès samedi (20h00) lors d'un périlleux déplacement sur la pelouse de Boussac.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-3
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
4-1
US Saint Fiel 2 / ES Guéretoise 3 plus de 3 ans
2-0
Limoges F.Portugais / US Saint Fiel plus de 3 ans
2-2
US Saint Fiel / Nexon AS plus de 3 ans
US Saint Fiel / Nexon AS : résumé du match plus de 3 ans
St Georges la Pouge / US Saint Fiel 3 et 2 plus de 3 ans
0-3
St Hilaire Venarsal AM / US Saint Fiel plus de 3 ans
Planning coupes plus de 3 ans
Coupe de la Creuse plus de 3 ans
ES Mainsat-Sannat / US Saint Fiel plus de 3 ans
Info PL plus de 3 ans
3-3
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 18 Joueurs
  • 6 Supporters