Matchs du week-end !

12 octobre 2012 - 14:15

Equipe A :

Une occasion à ne pas manquer. Les matchs de ce week-end s'annoncent intéressants pour l'équipe première. En effet, alors que les joueurs de Cédric Belhomme et de Thibault Moreil se déplacent samedi soir sur la pelouse de Boussac, Bourganeuf et Dun-Naillat (respectivement 2ème et 3ème) s'affrontent dimanche après midi. Même si la saison est encore longue, on aura l'occasion se rendre compte si les joueurs ont appris de leurs erreurs des deux saisons précédentes, pour saisir l'opportunité de faire un mini break en haut du classement de première division. La quatrième victoire de rang ne sera pas facile à aller chercher puisque les jaunes et noirs de Boussac auront à coeur de ne pas se laisser décrocher de la course à la montée.

Equipe B :

Un match déjà important. L'objectif annoncé de l'équipe réserve est bien évidemment le maintient dans ce championnat de deuxième division après avoir brillamment obtenu leur billet pour grimper à cet échelon la saison dernière. Et ce dimanche les verts recevront un concurrent direct. Sardent, toujours à la recherche de sa première victoire, doit impérativement gagner pour se relancer dans la compétition. Dimanche à 15h au Chancelier, ce sera à nos verts de ne pas laisser les Sardentais sortir la tête de l'eau, et s'offrir par la même occasion une petite marge de sécurité pour atteindre leur objectif.

Equipe C :

Conforter sa place de leader. Duel au sommet ce week-end dans cette poule B de quatrième division. Dimanche à 13h15, le leader fidélien reçoit son dauphin, l'équipe C de Creuse avenir qui vient d'écraser Pionnat 4 à 0 sur son terrain la semaine dernière. Ce match ne s'annonce pas facile et il servira de premier test pour l'équipe C qui pourra se jauger, et aussi se fixer un objectif sportif un peu plus clair après trois journées.

Bons matchs !!

N.M.