UNION SPORTIVE SAINT FIEL : site officiel du club de foot de ST FIEL - footeo

Retour sur le week-end !

15 octobre 2012 - 20:59

Première division :

Un match nul logique : 1-1.

C'est une entame de match très moyenne de la part de Saint Fiel qui met pas loin de 30 minutes à rentrer dans la partie. Pendant la première demi-heure, les locaux font bien tourner le ballon et obtiennent deux occasions qui auraient pu se transformer en but avec un peu plus d'adresse. Une fois l'orage terminé, les Fidéliens se créent quelques situations chaudes avec notamment une belle frappe de 30m de Nicolas Moreau que le gardien boussaquin enlève de sa lucarne d'une belle claquette. Sur le corner, Cédric Belhomme expédie une tête que le numéro 10 de Boussac manque de peu de dévier dans son but. Ce sera tout pour cette première période. 

Au retour des vestiaires, le scénario se répète et les verts ne font que "courir" après le ballon. Boussac tient le cuir sans pour autant se créer d'occasions et c'est Yannick Peyretout, contre le cour du jeu, qui vient tromper le gardien de but adverse d'un superbe lobe de 30mètres qui termine sa course sous la barre transversale, 0-1. Les locaux, piqués au vif, ne tardent pas à réagir et viennent égaliser 5min après l'ouverture du score sur un centre du point de corner repris de la tête par le numéro 10, 1-1. Ils restent alors 15 minutes mais aucune équipe ne fera la différence. L'USSF aurait pu créer la surprise et l'emporter dans ce match équilibré avec deux énormes occasions de but dans les arrêts de jeu : une tête de Florian Lépinat arrêtée sur la ligne et un lobe excentré de Jimmy Kharadji qui avait superbement redressé le ballon qui a malheureusement pris un rebond trop haut pour passer au dessus le but vide. 

Un match quand même assez terne de la part de Saint Fiel qui devra vraiment montrer autre chose dans le jeu pour prétendre au haut du classement. 

 

Deuxième division :

Mission accomplie : 1-0.

Avec un match maîtrisé de bout en bout, l'équipe réserve de Saint Fiel aura rempli son contrat en l'emportant sur la pelouse du Chancelier sur le score de 1 but à 0 grâce à une frappe lointaine de Jean Baptiste Barret. Cette équipe tient parfaitement son rôle dans ce championnat et montre que la montée de la saison précédente était tout sauf due au hasard. 

 

Quatrième division : 

Leader logique : 3-1.

C'est avec une solide victoire 3 à 1, avec notamment un doublé de Philippe Dumont, que l'équipe C de Saint Fiel conforte sa première place. Nos verts n'auront fait qu'une bouchée de leur dauphin Creuse Avenir et prouvent aux dirigeants de l'USSF qu'ils ont fait le bon choix en décidant de (re) créer cette troisième équipe.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-3
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
4-1
US Saint Fiel 2 / ES Guéretoise 3 plus de 3 ans
2-0
Limoges F.Portugais / US Saint Fiel plus de 3 ans
2-2
US Saint Fiel / Nexon AS plus de 3 ans
US Saint Fiel / Nexon AS : résumé du match plus de 3 ans
St Georges la Pouge / US Saint Fiel 3 et 2 plus de 3 ans
0-3
St Hilaire Venarsal AM / US Saint Fiel plus de 3 ans
Planning coupes plus de 3 ans
Coupe de la Creuse plus de 3 ans
ES Mainsat-Sannat / US Saint Fiel plus de 3 ans
Info PL plus de 3 ans
3-3
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 18 Joueurs
  • 6 Supporters