Place au derby !!!

17 octobre 2012 - 17:40

Peu importe le niveau auquel se joue la rencontre, peu importe la composition des équipes, un match opposant St Sulpice et St Fiel n'est pas un match comme les autres.

La saison dernière, l'équipe fanion de St Fiel a pris le dessus sur son homologue de St Sulpice lors de deux confrontations intenses. Il en fut de même pour les équipes B. Au terme de l'exercice 2011-2012, les rouges de St Sulpice descendent en 2ème division et on se dit que cette saison se fera sans derby. Mais, l'équipe réserve de l'USSF terminant championne de 3ème division, elle s'offre le droit de retrouver les rivaux de toujours!

Ainsi, l'équipe A des rouges est reversée dans la même poule que l'équipe B des verts, et c'est ce dimanche 21 octobre que se déroule la rencontre allée, au stade de St Sulpice.

Avec 9 points en quatre matchs, St Sulpice présente un bilan équilibré en ce début de saison (une victoire, deux nuls et une défaite). L'effectif, peu remanié par rapport à la saison dernière, a concédé le 0-0 sur la pelouse d'Ajain dimanche dernier.

Avec 11 points en quatre rencontres, nos joueurs démarrent ce nouvel exercice sur de bonnes bases et se sont imposés face à la réserve de Sardent au stade du Chancelier. Mais, en plus de l'absence de Patrick Michas depuis quelques semaines (blessé pour une longue durée), les fidéliens vont devoir faire sans Jimmy Kharadji, victime d'une entorse du genou et indisponible au minimum cinq semaines.

Ce match, entre deux bonnes équipes de 2ème division, se jouera sur des détails, mais également à l'envie.

"UN DERBY ÇA SE JOUE PAS, ÇA SE GAGNE!"

Q.M.