Et pendant ce temps ... L'équipe réserve confirme !

7 novembre 2012 - 15:30

L'équipe réserve à obtenu un très bon résultat sur la pelouse du leader (La souterraine) ce dimanche ...

Ce dimanche, un évènement important a eu lieu au stade de La Souterraine où l'équipe réserve a obtenu un très bon résultat en allant s'imposer sur le score de 3 buts à 2.

Tout d'abord, car l'équipe réserve de La Souterraine restait sur 6 victoires en 6 matchs. Autrement dit le défi était de taille pour des fidéliens auteur d'un très bon début de saison avec 4 victoires, 1 nul et une seule défaite.

L'objectif était simple: faire bonne figure face à un candidat sérieux à la montée en première division et prouver que sa montée en deuxième division n'était pas le fruit du hasard.

Le début de match était assez équilibré. Malgré une légère domination des locaux, les fidéliens faisaient bonne figure et restaient solides en défense. Mais sur une contre-attaque rapidement jouée de la part des locaux, le numéro 9 se présente face au gardien fidélien, Quentin Moreau. Un bel arrêt du gardien, mais une mauvaise relance de la défense permet au numéro 10 adverse, de placer une magnifique frappe au abord des 18m, dans la lucarne fidélienne. 1-0 pour La Souterraine.

Ce but ne refroiditnpas les verts, qui relèvent la tête. Et sur un coup franc tiré par Guillaume Rouffet, Saint-Fiel égalise sur un but contre leur camp après un cafouillage dans la surface. 1-1 !

Et puis 2-1 pour Saint-Fiel qui marque à nouveau avec l'aide des sostranniens sur un nouveau coup franc, tiré, cette fois-ci par Bruno Raymond. Mi-temps sifflée sur ce score non pas immérité, mais plutôt surprenant.

Au retour des vestiaires, c'est une équipe revancharde que les fidéliens allaient affronter. Malgré le pressing très haut de l'équipe adverse, c'est bien Saint-Fiel qui inscrit un nouveau but sur une contre attaque, par Francis Rouffet sur une passe de Kevin Lavalette. 3-1 !!

A partir de ce but, l'équipe de La Souterraine se rue sur le but de Quentin Moreau.  Malgré une réduction du score en fin de match et une dernière frappe de Quentin Bénard suite au bon travaille de Francis Rouffet et Kevin Lavalette, l'équipe réserve tient sa victoire et son match référence par la même occasion.

Au terme, d'un match solide en défense, et réaliste en attaque, les fidéliens repartent avec 4 points sur lesquels le coach Herbert Couteau ne crachera pas en vue du maintien.

Le début de saison permet à l'équipe d'être deuxième après 7 journées de championnat. Mais attention au relâchement qui ne sera pas permis dans une poule aussi relevée.

Performance à confirmer Dimanche au Chancelier avec la réception de Bussière-Dunoise à 15h00 !!

Q.B