15 novembre 2012 - 00:27

SENIORS

Équipe A :

Malgré une bonne première mi-temps (et deux buts de Thibault LAMY et Yannick PEYRETOUT à la clé), les verts n'ont pas su se mettre à l'abri et le score à la pause "n'est que de" 0-2. Au retour des vestiaires, les tapissiers reviennent dans le match et réduisent logiquement le score. Score final : 1-2. La première renoue avec la victoire et reprend seule la 2ème place au classement de 1ère division (avec un match en retard et la réception de Bourganeuf). Le prochain match verra la réception d'Evaux, équipe surprise de ce début de saison et redoutable opposition.

Équipe B :

Les fidéliens sont dominés dans le premier acte et concèdent logiquement l'ouverture du score sur coup-franc (trop nombreux aux abords de la surface). 0-1 à la pause. Ensuite, les joueurs de "Bébert" repartent de l'avant et égalisent sur un but litigieux mais accordé par l'arbitre (le ballon a-t-il réellement franchi la ligne?). Dans la foulée, les réservistes poussent et sur une frappe de José RUIZ qui heurte la barre, l'opportuniste Francis ROUFFET glisse le cuir au fond des filets. Le score n'évoluera plus. Victoire 2-1 un peu heureuse sur l'ensemble du match, mais victoire quand même! Les verts iront à St Agnant dans une dizaine de jours et pointent eux aussi au deuxième rang (en attendant le match en retard de Nouziers).

Équipe C :

La rencontre programmée face à l'équipe 4 de Boussac a été reportée par souci de préservation du terrain. Cette poule étant composée de seulement neuf équipes, il ne devrait pas être trop difficile de trouver un crénau pour reprogrammer ce match. Pendant ce temps, le second, Clugnat, a perdu, et l'équipe C garde donc trois points d'avance sur le deuxième. Les fidéliens iront à Pionnat lors du prochain match et devront confirmer leur excellent début de saison.

JEUNES

U17 :

Aucun match prévu dans le championnat U17 district. La prochaine rencontre est prévue ce samedi 17 novembre avec un déplacement à Felletin. En attendant, nos jeunes pointent au 5ème rang mais seraient premiers en cas de victoires lors de leurs matchs en retard.

U15 (équipe A) :

Ils ont une nouvelle fois réalisé le carton du week-end avec une victoire 14-0 face à Creuse Pôle Sud B (quadruplés de Elie SAID EL HALEM et Théo PARSEJOUX, triplé de Ilyas ISMAÏLY, doublé de Basile MADI, Antoine MAILLARD). Les joueurs de Florian LEPINAT sont toujours en tête de leur championnat avec sept victoires en sept matchs. Ils ne jouent pas ce week-end (exempts).

U15 (équipe B) :

Exemptés ce samedi, ils reprennent la compétition ce 17 novembre avec la réception de Guéret B qui s'annonce compliquée face à une belle équipe. Nos joueurs pointent à l'avant-dernière position pour le moment avec cinq défaites en autant de matchs.

Q.M.