17 novembre 2012 à 12:59

Repos forcé

Mis à part les U17, en déplacement à Felletin, tout le monde est au repos ce week-end.

Les jeunes fidéliens se déplacent dans le sud de la Creuse ce samedi pour se rapprocher encore un peu plus des premières places. L'équipe de Felletin est leader avec 17 points, soit à une victoire de nos joueurs (qui comptent un match en retard). Un succès aujourd'hui serait donc une excellente opération au classement.

Pour les autres, la compétition ne reprend que le week-end prochain :

Les U15 jouent un match amical (équipe A contre équipe B) pour garder le rythme et permettre une revue d'effectif. Les principaux rivaux des verts, La Souterraine et Guéret, s'affrontent (en championnat) cet après-midi sur le synthétique de Guéret et sous les yeux de Florian Lépinat, qui observera les forces en présence à la demande de Claude Marquet.

Quant aux séniors, rien de prévu ce week-end. Cependant, la semaine écoulée a été marqué par la plus faible affluence aux entraînements : neuf joueurs mercredi, onze vendredi. Pour relativiser, trois joueurs s'entraînent à Rilhac depuis quelques semaines (étant sur Limoges en semaine) et Matthieu Dumont, en phase de reprise, s'est entrainé à part. Il faudra plus d'assiduité pour se donner les moyens de maintenir les trois équipes en haut de tableau de leurs championnats respectifs !!!

Entraînements mercredi 19h15 et vendredi 19h00!