UNION SPORTIVE SAINT FIEL : site officiel du club de foot de ST FIEL - footeo

Pour rester en haut..

22 novembre 2012 - 12:00

Toutes les équipes engagées ce week-end (à l'exeption des U17 qui comptent un match de retard) "trustent" le podium de leurs championnat respectifs. Il s'agit donc de confirmer et s'installer durablement dans le bon wagon.

 

Équipe A :

Après s'être relancés à Aubusson, les joueurs de Cédric Belhomme et Thibault Moreil doivent poursuivre leur dynamique à domicile. Lors de ce troisième match de la saison au stade du chancelier, les verts seront opposés aux jaunes de l'entente Evaux-Budelière. Les promus réalisent un bon début de saison et pointent au 5ème rang (4ème à égalité avec Saint Vaury) grâce à deux succès consécutifs face à l'ESCCV (2-1) et Bénévent (4-2). Depuis le début de saison, les joueurs d'Evaux inscrivent beaucoup de buts mais en encaissent également beaucoup, et ont ainsi un goal-average nul.

Attention donc à cette équipe en forme qui reste sur trois victoires lors des quatre derniers matchs et qui ne fera pas le déplacement pour rien. Ce match pourrait se jouer sur des détails...

 

 

Équipe B :

Le nombre intéressant de joueurs de la B aux entraînements témoigne de la volonté de poursuivre la série de cinq victoires consécutives. Mais ce dimanche, un déplacement périlleux à St Agnant est au programme. On ne présente plus cette solide équipe qui postule et passe près de la montée chaque année. 4èmes et sur une série de quatre matchs sans défaite, les locaux auront à coeur de dépasser les fidéliens au classement, et ainsi monter sur le podium.

Il ne s'agit pas d'un match piège car les joueurs de "Bébert" sont prévenus : c'est une des toutes meilleures équipes de la poule qui se frottera à eux!

 

 

Équipe C :

Bien que le dernier match face à Boussac ne se soit disputé, l'équipe C pointe toujours à la première place avec trois points d'avance sur Clugnat. Les réservistes fidéliens voudront donc maintenir cet écart lors de leur déplacement à Pionnat, dernier de la poule. Avec une seule victoire à leur actif, les joueurs de Pionnat peuvent cependant poser quelques problèmes aux verts, qui risquent d'être diminués suite aux absences en A et en B.

Nos joueurs doivent faire le nécessaire pour faire respecter la hiérarchie et enregistrer une 3ème victoire consécutive.

 

 

U17 :

Samedi dernier, les verts s'inclinent 1-0 sur le terrain du leader felletinois. Une défaite qui coupe (un peu) les ailes de nos jeunes. Même en cas de victoire en match en retard, la première place n'est plus accessible dans l'immédiat. Une réaction est attendus dès samedi à domicile, face à Roc Foot 23, dauphin de Felletin. Les verts reviendraient à un point de leurs adversaires (avec un match en retard) en cas de victoire et se relanceraient dans la course à la montée. Mais, leur championnat est très homogène et 5-6 équipes vont se disputer la montée toute la saison.

 

 

U15 :

Repos pour les joueurs de Florian Lépinat qui engrangeront tout de même les quatre points de la victoire suite au forfait de l'entente FG2000 ASNEC. Ils consolident ainsi leur première place et peuvent se reposer en attendant deux prochains matchs qui s'annoncent plus relevés face à la belle réserve guérétoise, et surtout La Souterraine, seule équipe à suivre la cadence des jeunes fidéliens.

 

 

Q.M.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-3
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
4-1
US Saint Fiel 2 / ES Guéretoise 3 plus de 3 ans
2-0
Limoges F.Portugais / US Saint Fiel plus de 3 ans
2-2
US Saint Fiel / Nexon AS plus de 3 ans
US Saint Fiel / Nexon AS : résumé du match plus de 3 ans
St Georges la Pouge / US Saint Fiel 3 et 2 plus de 3 ans
0-3
St Hilaire Venarsal AM / US Saint Fiel plus de 3 ans
Planning coupes plus de 3 ans
Coupe de la Creuse plus de 3 ans
ES Mainsat-Sannat / US Saint Fiel plus de 3 ans
Info PL plus de 3 ans
3-3
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 18 Joueurs
  • 6 Supporters