Un week-end dunois!

30 novembre 2012 - 13:49

Ce dimanche, les équipes A et B seront opposées à leurs homologues de l'entente Dun-Naillat.

Equipe A :

Contexte :

- Dun-Naillat : 1er, 32 points en 9 matchs (7 victoires, 2 nuls).

- St Fiel : 2ème, 28 points en 8 matchs (6 victoires, 2 nuls).

Sur le pelouse de Naillat, se jouera le choc de la 10ème journée opposant les deux leaders au classement provisoire de la 1ère division. Invaincues, les deux équipes se livrent un duel à distance depuis le début de saison, suivies de près par Boussac. Les dunois, qui possèdant 4 points d'avance, auront à coeur de faire la loi à domicile et distancer les verts. Les fidéliens, seconds (avec un match en retard face à Bourganeuf) tenteront de rester au contact en allant chercher un résultat à l'extérieur, chez l'équipe favorite à la montée en PL. Quoi qu'il en soit, la rencontre risque de se jouer sur des détails et la saison sera encore longue dimanche soir...

Equipe B :

Contexte :

- St Fiel : 2ème, 31 points en 9 matchs (7 victoires, 1 nul, 1 défaite).

- Dun-Naillat : 11ème, 12 points en 9 matchs (1 victoire, 8 défaites).

Sur le stade du Chancelier, les locaux tenteront de glaner une 7ème victoire consécutive face à un adversaire en grande difficulté qui reste sur 7 défaites. A l'instar de leur équipe fanion, la réserve dunoise peine en ce début de saison et n'a plus connu autre chose que la défaite depuis le 23 septembre (2-0 face à la lanterne rouge sardentaise). A domicile, les joueurs d'Herbert Couteau sont jusqu'à présent invaincus mais doivent aborder ce match sérieusement et maintenir la pression sur le leader sostranien.

Q.M.