Place aux coupes!

15 décembre 2012 - 10:30

COUPE DE LA CREUSE :

Dimanche à 14h30, l'US Saint Fiel sera opposé à Saint Dizier-Leyrenne pour le compte du 4ème tour de la coupe de la Creuse, à 14h30 au stade du chancelier. Pour leur entrée dans la compétition, les fidéliens sont donc opposés à une équipe de 1ère division. St Dizier, qui fréquente le même championnat que notre équipe, pointe actuellement à la dernière position et n'a toujours pas connu la victoire cette saison. Pour rappel, l'USSF s'était imposé par le score de 5-2 sur la pelouse des bleus et blancs en championnat (buts de Julien Lagrange (2), Nicolas Moreau, Yannick Peyretout, Nicolas Blandin).

Mais un match de coupe n'a rien à voir avec le championnat et tout écart de concentration/motivation pourrait avoir de lourdes conséquences pour les verts, qui de par la hiérarchie au classement et le fait de recevoir, sont logiquement favoris.

Rendez-vous à 13h15 au stade du chancelier (pour les joueurs). Coup d'envoi à 14h30 (et non 15h00 comme en championnat).

COUPE JEAN BUSSIERE :

A la même heure, l'équipe B jouera son match en retard du 2ème tour de la coupe Jean Bussière sur la pelouse de Saint Vaury. Leaders du championnat de 2ème division, les joueurs d'Herbert Couteau sont donc opposés à une équipe de 4ème division (qui est sur le podium de son championnat avec six victoires, un nul et deux défaites en neuf matchs).

Bien que deux divisions séparent les deux formations, les rouges et blancs joueront à domicile et pourront compter sur l'appui de leur public pour se dépasser et ainsi atténuer la diférence de niveau. De plus le terrain risque d'être gras, ce qui ne favorise pas forcément l'équipe dite "supérieure". Le match piège...

Rendez-vous à 13h00 au stade du chancelier (pour les joueurs). Coup d'envoi à 14h30 sur le stade municipal de Saint Vaury.

CHAMPIONNAT U15 :

Pour rappel, les U15 jouent le duel au sommet face à La Souterraine ce samedi à 15h00 au stade du chancelier. Une victoire permettrait à l'une ou l'autre équipe de s'emparer seule de la tête du classement.

Q.M.