Les U17 et les U15 ne font pas de détails

16 janvier 2013 - 11:55

U17 :

Victoire facile, 6-1, sur la pelouse de Bourganeuf. Ce succès permet à nos jeunes de passer devant leurs adversaires du jour et de retrouver le podium, à trois points du leader sostranien (avec un bilan de cinq victoires pour trois défaites, dont deux largement évitables).

Les autres résultats étant favorables, un retour des ambitions du début de saison est envisageable. Avec plus de constance, la montée est à portée de fusil. Ils en ont largement les moyens...

U15 :

Opposés à l'équipe B (composée de joueurs issus de l'ES Petite Creuse), les U15A ont une nouvelle fois survolé les débats. Victoire 11-1 grâce à des triplés de Guillaume et Elie, un doublé de Basile, ainsi que des réalisations d'Arthur, Samuel et Théo. Les joueurs de Florian Lépinat conservent donc la tête du classement avec huit victoires en autant de matchs, pour une différence de buts de +55! La Souterraine compte cependant en match en retard, et peut donc revenir à égalité.

La montée se jouera incontestablement lors de la double confrontation avec les jeunes sostraniens.