Programme week-end

1 février 2013 - 11:26

Première division :

Contexte :

Saint Vaury : 5ème : 5 victoires, 3 nuls, 3 défaites (13 buts marqués, 12 buts encaissés).

Saint Fiel : 2ème : 7 victoires, 2 nuls, 1 défaite (28 buts marqués, 10 buts encaissés).

Après une longue trêve hivernale, les fidéliens retrouvent le championnat pour un périlleux déplacement sur la pelouse de Saint Vaury. Solide équipe de milieu de tableau, les locaux présentent un des meilleurs bilans défensifs de la poule avec seulement 12 buts encaissés. De plus, le match allé avait vu les verts l'emporter difficilement 2-1.

Deuxième division :

Contexte :

Saint Fiel : 2ème : 8 victoires, 1 nul, 1 défaite (28 buts marqués, 11 buts encaissés).

Nouziers-La Celette : 4ème : 6 victoires, 1 nul, 3 défaites (18 buts marqués, 13 buts encaissés).

L'équipe B retrouve le stade du chancelier et espère prendre sa revanche sur l'expérimentée formation de Nouziers-La Celette. En effet, le 7 octobre, les joueurs de Bébert s'étaient inclinés 2-1 (ce qui constitue leur seule défaite). A noter que les visiteurs restent sur trois défaites consécutives en championnat et auront à coeur de relever la tête dès leur premier match de l'année 2013!

Quatrième division :

Contexte :

Saint Fiel : 2ème (un match en retard) : 5 victoires, 2 défaites (25 buts marqués, 10 buts encaissés).

La Foret du Temple : 7ème : 3 victoires, 4 défaites (10 buts marqués, 20 buts encaissés).

Après de (très) nombreuses semaines sans jouer, les joueurs de l'équipe C doivent reprendre ce dimanche en levé de rideau du match de 2ème division au stade du chancelier. L'adversaire du jour avait déclaré forfait lors du match allé. Capables de battre le leader et perdre contre les derniers, il faudra se méfier jusqu'au bout de cette équipe qui ne dispose pas du même effectif selon les week-end.

U17 :

Contexte :

Guéret : 8ème : 1 victoire, 6 défaites, 1 forfait (7 buts marqués, 25 buts encaissés).

Saint Fiel/Feyre : 3ème : 5 victoires, 3 défaites (28 buts marqués, 14 buts encaissés).

Sur le synthétique guérétois, les jeunes fidéliens doivent prendre les 4 points de la victoire face à un mal classé pour rester au contact des leaders sostraniens. Cependant, les jeunes guérétois ont montré leur du dernier match qu'ils pouvaient être solides (défaite 2-1 au bout du suspens contre La Souterraine, 1er). Match piège pour nos jeunes qui seront opposés à des joueurs qu'ils côtoient au quotidien...

U15 :

Contexte :

Guéret : 5ème : 4 victoires, 1 nul, 4 défaites (37 buts marqués, 17 buts encaissés).

Saint Fiel/Feyre : 1er : 8 victoires (60 buts marqués, 5 buts encaissés).

En levé de rideau des U17 sur le synthétique de Guéret, les verts devront assurer l'essentiel pour continuer leur sans-faute. Très bons offensivement, les jeunes joueurs guérétois sont capables de véritables cartons mais restent irréguliers (majorité de joueurs de première année).