Reprise de la compétition

15 février 2013 - 14:03

Après de longues semaines sans jouer, toutes les équipes reprennent ce week-end. Au menu : coupe pour les séniors et championnat pour les jeunes!

SAMEDI

- 15h00

- Championnat U15 : Auzances - Saint Fiel/Feyre, à Charron.

Pour la reprise de la compétition, les joueurs de Florian Lépinat et Claude Marquet se déplacent à Auzances (Charron). Face à une équipe de milieu de tableau, il ne faudra pas laisser de points en route sous peine de voir revenir La Souterraine au classement.

Arbitre : Manon BODENON.

- Championnat U17 : Saint Fiel/Feyre - Nord Est FG2000, à Sainte Feyre.

De retour dans le trio de tête avant la trêve, nos jeunes doivent confirmer à domicile face à une solide équipe de milieu de tableau qui elle aussi, alterne le bon et le moins bon.

Arbitre : Nicolas CHAPUT.

- 20h00

- Coupe de la Creuse : Gouzon - Saint Fiel, stade des chaussades Gouzon.

Déplacement périlleux pour l'équipe première qui retrouve la compétition face à une équipe hiérarchiquement supérieure, qui a eu la chance de jouer ces dernières semaines pour le compte de son championnat. Solide formation qui joue la montée en PH, Gouzon n'a pas le droit à l'erreur à domicile. Au tour précédent, les locaux ont sorti Sainte Feyre sur le score de 3-2.

Arbitre : Christophe LOUBAUD (qui était également l'arbitre lors du précedent tour de Gouzon).

DIMANCHE

- 15h00

- Coupe Jean Bussière : Saint Fiel B - Aubusson B, stade du chancelier Saint Fiel.

Belle affiche pour les 1/8èmes de finale qui oppose deux des préténdant à la victoire finale. Aubusson se bat pour le maintien en 1ère division tandis que les fidéliens occupent la 2ème place en 2ème division. A domicile, les joueurs d'Olivier Piquet ont une belle carte à jouer au cours d'un match qui s'annonce âpre et disputé.

Arbitre : Christophe CHOLLIN.

- Coupe André Latéras : Bénévent Marsac C - Saint Fiel C, stade de Bénévent.

Trois mois après leur dernière rencontre, les fidéliens retrouvent enfin les terrains pour un match de coupe face à une formation de haut de tableau de 3ème division. La fraîcheur physique risque d'être le facteur X quant à l'issue du match.

Arbitre : Denis PEYPOUX.