2 mars 2013 à 10:26

SAMEDI

U15 :

St Fiel/Feyre - La Souterraine

Plusieurs fois remis, le choc du championnat U15 aura bien lieu aujourd'hui! Le stade du chancelier verra dès 15h00 la fin d'une série. En effet, les deux équipes ont remporté tous leurs matchs cette saison (assez tranquillement). A domicile, les joueurs de Claude Marquet peuvent s'emparer seuls de la 1ère place mais savent que l'adversaire sera nettement supérieur aux autres équipes de la poule.

U17 :

St Fiel/Feyre - Nord Est Creuse FG2000

Dans le même temps, à Ste Feyre, les U17 doivent gagner pour rester au contact du trio de tête. Face à une formation assez irrégulière, la rencontre risque d'être indécise tant ce championnat est homogène et réserve son lot de surprises chaque week-end. A noter qu'au match aller, nos joueurs s'étaient imposés 5-0 sur le terrain de Boussac.

DIMANCHE

St Fiel - Boussac

Là encore, le choc de la journée (en première division) ce joue sur le stade du chancelier. Troisièmes à trois points des verts, les noirs et jaunes viendront défier les locaux avec des ambitions afin de revenir à hauteur au classement. Lors du match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 1-1 au terme d'un match moyen.

Sardent - St Fiel

Malgré un certain relâchement aux entraînements, les joueurs d'Olivier Piquet sont sortis vainqueurs (aux tirs-au-but) d'Aubusson et ainsi confirmé qu'il faudrait compter sur eux. En déplacement à Sardent, bon dernier avec dix défaites en autant de matchs, il faudra être sérieux afin de garder le contact avec le rythme effreiné de La Souterraine.

Quatrième division :

Creuse Avenir 2005 - St Fiel

Malgré une prestation courageuse à Bénévent en coupe (et un effectif sensiblement réduit), les fidéliens ont commencé l'année par une défaite. Pour leur deuxième match seulement, ils se déplacent à Bonnat afin de conserver leur place dans le trio de tête. En face, Creuse Avenir pointe à l'avant-dernière position. Au match aller, les verts s'étaient imposés 3-1.