4 mars 2013 à 13:00

Un week-end à oublier

Certains matchs étant reportés, seules trois équipes de l'USSF étaient sur le pont ce week-end. Pour quel bilan? Un nul et deux défaites.

SAMEDI

U17 :

Match reporté sur arrêté municipal de la commune de Sainte Feyre.

U15 :

Dans le choc des deux équipes invaincues, les fidéliens se sont inclinés 1-3 à domicile. Amorphes et pas assez concernés, la défaite est logique. Difficile d'aborder un match quand une bonne partie des jeunes estime qu'"on va perdre sans Solène et Arthur". La montée n'est pour autant pas impossible : il faudra continuer de gagner face aux autres équipes et aller chercher la victoire à La Souterraine lors du match retour. Ils en ont les moyens...

DIMANCHE

Première division :

Autre match de haut de tableau, la rencontre St Fiel - Boussac! Matthieu Sauvage ouvre le score peu avant la pause mais les visiteurs égalisent à 20 minutes de la fin au cours d'une partie sans rythme et avec beaucoup de déchet technique. Malgré un match très moyen, les fidéliens conservent donc trois points d'avance sur Boussac. Il faudra cependant montrer un autre visage pour se montrer à la hauteur des ambitions.

Deuxième division :

Match reporté, arrêté municipal de la commune de Sardent.

Quatrième division :

Les verts ont laissé passer l'occasion de s'emparer de la première place qui leur tendait les bras. Sur la pelouse de Bonnat, ils s'inclinent 1-0 face à Creuse Avenir qui ne serait peut être pas à la même place s'ils composaient avec cette équipe tous les dimanches. Les joueurs de D. Fermis peuvent cependant reprendre la première place en cas de victoire lors de leur match en retard face à Boussac.