UNION SPORTIVE SAINT FIEL : site officiel du club de foot de ST FIEL - footeo

Résultats week-end

11 mars 2013 - 20:40

SAMEDI

 

U15 :

FG2000 NEC - St Fiel/Feyre

Après le premier coup d'arrêt de la saison face à La Souterraine, les joueurs de Claude Marquet ont relevé la tête en s'imposant assez facilement sur la pelouse de Soumans, 4-0. Malgré la blessure du meilleur buteur, Elie Said El Halem, les petits verts reprennent la première place au bénéfice du report du match des sostraniens. A un peu plus de mi-parcours, il semble désormais acquis que la montée se jouera entre nos joueurs et les bleus et rouges.

 

U17 :

Exempts

Dans ce championnat toujours aussi indécis (et étrange, il faut l'avouer), les fidéliens pointent au 5ème rang, à sept points du leader. Ils comptent un, deux, voire trois matchs de retard sur leurs concurrents directs en haut du classement. On y verra certainement plus clair une fois que toutes les rencontres en seront rattrapées. En attendant, les cinq premiers peuvent postuler à la première place, synonyme de montée.

 

 

DIMANCHE

 

Première division :

Sardent - St Fiel

Même si Sardent est un mal classé, il est toujours difficile de s'imposer au stade Maurice Faure. Après une première période indigeste, les joueurs de Thibaut Moreil et Cédric Belhomme repartent avec de meilleures intentions. Mais sur un coup-franc généreusement accordé, les locaux ouvrent le score de la tête à la 52ème minute. Les verts poussent pour revenir et égalisent grâce à Thibault Lamy, avant de prendre définitivement le large par l'intermédiaire de Damien Moreau et Cyrille Bertrand. Au vu de la deuxième mi-temps, la victoire est logique mais une telle entame de match aurait pu être rédibitoire.

 

Deuxième division :

St Fiel - St Sulpice le Guérétois

Le derby était aussi le duel des deux équipes en forme de la poule. Malgré une bonne volonté, les joueurs de Francis Parrain et Olivier Piquet ne parviennent pas à mettre le pied sur le ballon et finissent pas encaisser un but malchanceux (la trajectoire du ballon étant déviée involontairement par Guillaume Rouffet). Sans avoir une multitude d'opportunités, Mathieu Dumont et Sylvain Peinturier échouent de peu face au gardien adverse et ce qui devait arriver arriva : sur un contre rondement mené, les rouges tuent le match. Défaite 2-0 à domicile face à une belle équipe qui enchaîne une sixième victoire consécutive.

 

Quatrième division :

Ajain - St Fiel

Match de haut de tableau entre le leader et le troisième! Au terme d'une rencontre disputée, aucune équipe ne parvient réellement à prendre le pas sur l'autre. Les visiteurs (dont trois d'entre-eux ont joué en jeunes sous nos couleurs : Loïc et Jérémy Farsat, Sofyane Khallouky) conservent cependant leur première place à deux points des fidéliens (qui ont un match de retard).

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-3
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
4-1
US Saint Fiel 2 / ES Guéretoise 3 plus de 3 ans
2-0
Limoges F.Portugais / US Saint Fiel plus de 3 ans
2-2
US Saint Fiel / Nexon AS plus de 3 ans
US Saint Fiel / Nexon AS : résumé du match plus de 3 ans
St Georges la Pouge / US Saint Fiel 3 et 2 plus de 3 ans
0-3
St Hilaire Venarsal AM / US Saint Fiel plus de 3 ans
Planning coupes plus de 3 ans
Coupe de la Creuse plus de 3 ans
ES Mainsat-Sannat / US Saint Fiel plus de 3 ans
Info PL plus de 3 ans
3-3
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 18 Joueurs
  • 6 Supporters