Programme du week-end!

15 mars 2013 - 14:14

SAMEDI

U15 :

St Fiel/Feyre - La Souterraine (B)

St Fiel/Feyre : 1er (10 victoires, 1 défaite) - 2 matchs de plus que son concurrent

La Souterraine (B) : 7ème (3 victoires, 1 nul, 6 défaites).

Après avoir brillamment relevé la tête à Soumans, les joueurs de Florian Lépinat reçoivent ce samedi au stade du chancelier la réserve sostranienne (pour rappel, l'équipe première de La Souterraine demeure la seule équipe invaincue de la poule mais compte deux matchs de retard par rapport à nos joueurs). Face à une équipe de deuxième partie de tableau, il ne faut pas laisser de points en route. Les visiteurs feront tout pour contrarier nos plans et ainsi aider leur équipe première à s'envoler vers la montée. Avec du sérieux, les verts ont largement les moyens de retrouver le chemin de la victoire à domicile.

U17 :

Auzances - St Fiel/Feyre

Auzances : 6ème (4 victoires, 1 nul, 4 défaites)

St Fiel/Feyre : 5ème (5 victoires, 3 défaites).

Après une longue coupure liée à des reports de matchs, les U17 retrouvent enfin le chemin de la compétition. Pour garder le contact avec le haut de tableau, la victoire à Auzances est impérative. Les adversaires du jour comptent un point de retard seulement, mais avec une rencontre de plus effectuée jusqu'à maintenant. Le match aller avait accouché d'une victoire 5-1 sur le stade de Ste Feyre. Il faudra répéter cette performance pour garder l'espoir d'un retour miraculeux dans la course à la montée.

DIMANCHE

Première division :

St Fiel - Creuse Avenir 2005

St Fiel : 2ème (8 victoires, 3 nuls, 1 défaite)

Creuse Avenir 2005 : 9ème (4 victoires, 2 nuls, 5 défaites) - 1 match en retard

La deuxième mi-temps de belle facture à Sardent ne doit pas être qu'un feu de paille. En effet, face à une équipe en net regain de forme, les verts devront se montrer rigoureux et concernés pendant 90 minutes pour aller chercher les quatre points ce dimanche. Le match allé avait abouti sur un nul au terme d'une prestation bien terne (le plus mauvais match de la saison pour le coach Cédric Belhomme). Les fidéliens sont prévenus. Ce ne sera pas une partie de plaisir et l'adversaire est d'un autre niveau que l'équipe sardentaise affrontée il y a une semaine. Rendez-vous dimanche, 15h00 au stade du chancelier!

Deuxième division :

Grand-Boug - St Fiel

Grand-Bourg : 9ème (3 victoires, 3 nuls, 6 défaites)

St Fiel : 2ème (8 victoires, 1 nul, 2 défaites)

Après un petit coup d'arrêt lors du derby face à St Sulpice, les joueurs de Francis Parrain et Olivier Piquet veulent se relancer ce dimanche. Mais à Grand-Bourg, qui lutte pour sa survie, ils s'attendent à une rencontre rugueuse et engagée. Le 28 octobre dernier, les fidéliens s'étaient imposés sur le score de 4-1 à domicile (au coeur de la série de huit victoires consécutives). Espèrons que le retour plus régulier à l'entraînement de certains joueurs permette aux verts de renouer avec la victoire afin de ne pas être contrains de finir le championnat en roue libre...

Quatrième division :

Clugnat - St Fiel

Clugnat : 4ème (5 victoires, 5 défaites)

St Fiel : 3ème (5 victoires, 1 nul, 3 défaites) - 1 match en retard

Encore un match de haut de tableau à négocier pour l'équipe de Daniel Fermis! Dans ce championnat toujours aussi indécis et riche en rebondissements, six équipes peuvent encore prétendre monter en 3ème division! Ces deux formations en sont. Malgré un effectif parfois à la limite, les verts entrevoient toujours cette possibilité et ne sont qu'à deux points du leader (avec un match de moins). A Clugnat, il s'agira encore une fois d'un match disputé qui devrait se jouer à peu de choses. Pour rappel, St Fiel s'était imposé 2-0 lors du match aller.