Commission de discipline

5 avril 2013 - 00:15

Le quart de finale de coupe de la Creuse U17 (victoire aux tirs au but face à La Souterraine) a été marqué par les exclusions d'un joueur de chaque équipe suite à une altercation.

Nous concernant, Soiyfoudine MADI MAHADALI (dit "Soiyf") a écopé de deux matchs de suspension ferme + un match avec sursis pour "bousculade envers adversaire, attitude ironique suite à la sanction". Il en est le premier pénalisé et regrette évidemment cet incident, d'autant plus qu'il a toujours eu une attitude exemplaire sur et en dehors des terrains.

______________________________________

Le district a également communiqué sur la contestation de la sanction infligée à Paul PARSEJOUX lors de la commission de discipline du jeudi 28 mars. En effet, il a eu une vive explication avec un dirigeant sostranien à l'issue du match de championnat U15 face à La Souterraine qui lui vaut un match de suspension ferme + un match avec sursis pour "propos blessant envers le dirigeant de l'ESM La Souterraine". La révision de cette affaire pourrait être effectuée en appel.