UNION SPORTIVE SAINT FIEL : site officiel du club de foot de ST FIEL - footeo

Résultats du week-end

8 avril 2013 - 13:35

SAMEDI

 

U17 :

Roc Foot 23 - St Fiel/Feyre

Sur le terrain de Fursac, les U17 rendent visite au second au classement, solide et invaincu à domicile. Pour le deuxième week-end consécutif, ils réalisent une très bonne opération, en s'imposant au terme d'un match indécis. VICTOIRE 3-2. Le prochain match au menu est un déplacement à La Souterraine, leader de la poule (rappel : les fidéliens ont sorti les sostraniens récemment en coupe de la Creuse sur ce même terrain). Tout est donc (re)devenu possible dans le course à la montée, qui se jouera à coup sûr entre nos jeunes, Roc Foot 23, et La Souterraine.

 

U15 :

St Fiel/Feyre - Foot Acc 23

Les joueurs de Florian Lépinat entament parfaitement la rencontre et mènent rapidement 3-0 grâce à Ilyas, Basile et Thomas. La deuxième mi-temps est moins enlevée mais les verts assurent l'essentiel et s'imposent grâce à Ilyas, encore, et Elie. VICTOIRE 5-2 qui redonne le sourire après l'élimination concédée dans les dernières secondes en coupe de la Creuse. Il faudra continuer à être sérieux en attendant le match retour à La Souterraine qui fera office de finale pour l'accession à la PH.

 

 

DIMANCHE

 

Première division :

Bourganeuf - St Fiel

Face à une équipe de Bourganeuf qui n'a rien à voir avec celle rencontrée lors de la phase allée, les fidéliens poursuivent leur hibernation (entamée face à Crocq) et concèdent logiquement l'ouverture du score. Au retour des vestiaires, les verts mettent enfin le pied sur le ballon et dominent malgré un faible nombre d'occasions franches. Seules deux frappes lointaines de Damien Moreau et une bicyclette de Yannick Peyretout mettent le gardien local en difficulté. Par ailleurs, les bourganiauds manquent par deux fois l'opportunité de tuer le match en contre. DÉFAITE 1-0. L'arbitrage, certes à sens unique, n'explique pas tout. Il faut se remettre au travail!

 

Deuxième division :

St Fiel - La Souterraine

Affronter l'épouvantail sostranien n'était pas l'adversaire idéal pour retrouver confiance. En effet, les bleus et rouges enchaînent les cartons depuis quelques semaines tandis que les joueurs de Francis et Olivier sont à la peine. Malgré le différentiel de forme du moment, les verts résistent bien et font douter les visiteurs par séquence. Mais la réserve marchoise a des ressources et s'impose logiquement malgré un but d'Aurélien Moutard pour son retour. DÉFAITE 3-1 au terme d'un match où tout n'est pas à jeter. Au même titre que l'équipe fanion, l'union sacrée devra être de mise pour réaliser une bonne fin de saison.

 

Quatrième division :

St Fiel - Mortroux

Les coéquipiers de Pascal Lothe retrouvent la compétition face à une équipe de Mortroux qui a du mal à digérer sa descente en quatrième division. Globalement supérieurs, les fidéliens trouvent le chemin des filets à deux reprises par l'intermédiaire de Guillaume et Rachid (pour son retour, plus d'un an après sa grave blessure au genou!). VICTOIRE 2-0. Très bonne opération comptable qui permet aux verts de rester au contact des leaders, avec en plus, trois matchs en retard! L'occasion est belle de se rapprocher encore plus en cas de victoire face à Boussac dimanche.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
1-3
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
4-1
US Saint Fiel 2 / ES Guéretoise 3 plus de 3 ans
2-0
Limoges F.Portugais / US Saint Fiel plus de 3 ans
2-2
US Saint Fiel / Nexon AS plus de 3 ans
US Saint Fiel / Nexon AS : résumé du match plus de 3 ans
St Georges la Pouge / US Saint Fiel 3 et 2 plus de 3 ans
0-3
St Hilaire Venarsal AM / US Saint Fiel plus de 3 ans
Planning coupes plus de 3 ans
Coupe de la Creuse plus de 3 ans
ES Mainsat-Sannat / US Saint Fiel plus de 3 ans
Info PL plus de 3 ans
3-3
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville plus de 3 ans
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 18 Joueurs
  • 6 Supporters