Programme du week-end

SAMEDI

U17 :

La Souterraine - St Fiel/Feyre

Match capital au stade du cheix de La Souterraine entre deux des trois prétendants à la montée! Si les verts (troisièmes mais sur la meilleure dynamique) venaient à s'incliner, leurs chances deviendraient quasi-nulles. Restant sur deux victoires capitales à La Souterraine en coupe, et au Roc Foot 23 (second au classement), les fidéliens savent désormais qu'ils n'ont plus de complexes à faire face à des adversaires qui sont à leur portée. Une victoire permettrait de recoller totalement au leader, et envisager une fin de saison palpitante tant ils reviennent de loin après un début de saison très compliqué.

DIMANCHE

Première division :

St Fiel - Aubusson

Les tapissiers sont sur une bonne série et pointent au quatrième rang. L'objectif maintien est donc assuré, ce qui était loin d'être gagné au mois de janvier lorsqu'ils étaient relégables. Un adversaire qui est donc sur une dynamique similaire à celle de Bourganeuf, qui a posé tant de problèmes aux fidéliens la semaine dernière. Il faudra donc être vigilant et se mettre dans le match dès les premières minutes pour ne pas voir le scénario des dernières sorties se répéter. L'efficacité offensive devra elle aussi faire son retour (aucun but marqué depuis 200 minutes!) pour se relancer.

Deuxième division :

Bussière - St Fiel

En difficulté depuis cinq matchs, les joueurs de Francis Parrain se déplacent chez une autre équipe en difficulté : Bussière-Dunoise. Toujours à la lutte pour le maintien, ils tenteront de se donner de l'air face aux verts (comme l'avait fait Ajain il y a peu). Le match aller, très serré, avait vu les fidéliens s'imposer grâce à un but litigieux (l'arbitre accordant le but alors que le ballon était loin d'avoir franchi la ligne). Il faudra donc s'attendre à un nouveau match âprement disputé face à un adversaire revanchard et en quête de points.

Quatrième division :

St Fiel - Boussac

Reporté à plusieurs reprises, la rencontre St Fiel - Boussac aura bien lieu ce dimanche en levé de rideau du match de l'équipe fanion. Dans un championnat plombé par les reports, les fidéliens peuvent, en cas de victoire, reprendre la deuxième place (avec encore deux matchs de retard sur le leader, Ajain). L'occasion est belle de donner un peu de piment à cette fin de saison. A noter qu'il s'agit de la première confrontation entre les deux équipes, qui se retrouveront à Boussac lors de l'avant dernière journée de championnat.