C'est déjà la fin en CDF !

26 août 2013 - 22:36

Face à un adversaire plus fort, les fidéliens ont bien résisté mais ont plié en fin de match après avoir craqué physiquement et mentalement.

Les vingt premières minutes sont à sens unique mais les visiteurs manquent de justesse dans le dernier geste et ne trouvent pas le cadre. Puis, les gris (pour l'occasion) refont surface peu à peu. C'est à la 40ème, alors que l'orage semblait passé, que les verts du Palais ouvrent le score sur un centre raté qui trompe la vigilance du gardien du jour. 0-1. Le score en reste là jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, les fidéliens se procurent deux grosses occasions d'égaliser mais le portier adverse est impérial. C'est le tournant du match : la dernière demi-heure est à sens unique et si nos joueurs réduisent le score, les pensionnaires de PH imposent leur supériorité et se qualifient logiquement. Score final : 1-5.

Cette élimination prématurée aura permis à de jeunes joueurs de découvrir le "monde" sénior et montré à tous le chemin à parcourir pour retrouver le niveau régional dans un futur proche.

Le week-end prochain sera placé sous le signe des matchs amicaux puisque les trois équipes seront sur le pré. L'occasion de retrouver de nombreux absents.