25 février 2014 à 20:00

Retour sur un très bon dimanche

L'équipe C ouvrait le bal dès 13h15 avec la réception de Vieilleville, concurrent direct pour le maintien. Au terme d'un match globalement maîtrisé, les coéquipiers de Benjamin KIRSTEN (encore buteur) s'imposent 2 but à 0 et relèguent leur adversaire du jour à 7 points. Les joueurs de Daniel FERMIS auront l'occasion de confirmer leurs bonnes dispositions sur le terrain de Bonnat lors de leur quart de finale de coupe André Latéras. Pour rappel, la formation de Creuse Avenir est dans le ventre mou de sa poule de 4ème division.

Dans la foulée, l'équipe B se frottait à la belle équipe de St Maurice. Bien aidés par l'expulsion d'un visiteur à la 35ème minute, les fidéliens s'imposent largement (6-1) grâce à des réalisations de Quentin BENARD (2), Médéric GOZARD (2) et Ivo FERREIRA DA SILVA (2). Ce précieux succès (le 2ème consécutif) permet aux joueurs d'Olivier PIQUET de s'installer plus confortablement en milieu de tableau. Une victoire à Nouziers à l'occasion de la prochaine journée pourrait être déterminante dans l'obtention d'un maitien déjà en bonne voie.
(Le match en détails sur le lien suivant : http://us-saintfiel.footeo.com/saison-2013-2014/2eme-division/equipe-us-saint-fiel-b/championnat/2014/02/23/st-maurice-es.html)

Dans le même temps, l'équipe fanion se déplaçait sur le délicat terrain d'Aubusson. Après une première période hâchée, les verts se reprennent et s'imposent logiquement 2-0. Ce nouveau succès permet aux hommes de Cédric BELHOMME de garder ses principaux concurrents à distance et de préparer dans de meilleures condition le match en retard à Chambon.
(Le match en détails sur le lien suivant : http://us-saintfiel.footeo.com/saison-2013-2014/1ere-division/equipe-us-saint-fiel-a/championnat/2014/02/23/aubusson-ef-b.html).