Des défaites anecdotiques pour finir

26 mai 2014 - 20:10

Les équipes A et B étaient sur le pré ce dimanche pour ce qui constituait leur dernier match de la saison.

Face à la JS Chambon, l'équipe fanion s'est inclinée 2-1 au terme d'un match agréable et rythmé. Les opportunités ont pourtant été nombreuses mais le gardien chambonnais a tenu bon. Les fidéliens terminent donc à la 2ème place et accompagneront leurs adversaires du jour en PL !

Lors de son plus court déplacement de la saison, l'équipe B a lourdement chuté (défaite 5-1 à Guéret). Qu'importe, le maintien est assuré depuis plusieurs semaines. Les hommes d'Olivier Piquet terminent à la 8ème place : classement honorable tant les soucis d'effectif ont été nombreux cette saison.

Pour rappel, l'équipe C a terminé 5ème de son championnat de troisième division et n'a pas eu à trembler pour se maintenir. La saison aurait pu être encore plus belle sans cette cruelle élimination en demi-finale de la coupe André Latéras (défaite 2-1 a.p sur le terrain de Boussac).