Programme du week-end

23 octobre 2014 - 08:54

En ce dernier week-end d'octobre, les trois équipes séniors jouent dimanche. L'équipe fanion reçoit tandis que les autres se déplacent.

Promotion de Ligue
Équipe 1 - US Couzeix Chaptelat
Au stade du Chancelier, les joueurs de Cédric Belhomme auront à cœur de confirmer le bon résultat enregistré sur le terrain d'Ussac. En face, l'USCC, favori annoncé à la montée, a connu un début de saison délicat mais s'est bien repris depuis quelques semaines (le classement n'est absolument pas évocateur tant les visiteurs ont eu du retard à l'allumage + un match en retard).
Match à 15h au stade du Chancelier à Saint-Fiel
Rencontre arbitrée par Mr DAVID assisté de Mr LOUBAUD et Mme COUTY.

Deuxième division district
FC Royère Vassivière - Équipe 2
Comment ne pas parler de match de la peur entre des fidéliens 10èmes et des locaux bons derniers ? Si les hommes de Bruno Rémond se sont fait reprendre à la dernière seconde face à St Agnant, ils ont impérativement besoin de ramener quelque chose du voyage à Royère. En espérant que la poisse les lâche une bonne fois pour toutes (sur les deux derniers matchs, trois de quatre buts encaissés sont issus de frappes ou centres déviés par nos défenseurs) ! Match à 15h au stade de Royère de Vassivière
Rencontre arbitrée par Mr BOUTMITAR.

Troisième division district
RFC Ste Feyre B - Équipe 3
Un point : c'est ce qui sépare les verts, leaders de leur poule, des oranges de Ste Feyre. C'est donc un déplacement à haut risque à l'occasion d'un derby prometteur. Si la montée est inenvisageable, Pascal Lothe et ses joueurs espèrent garder la première place le plus longtemps possible et ça passera nécessairement par des résultats positifs face aux autres "gros" que sont Ste Feyre et St Sulpice (les deux prochains adversaires).
Match à 15h au stade de Ste Feyre
Rencontre arbitrée par Mr AUSSONNE.