UNION SPORTIVE SAINT FIEL : site officiel du club de foot de ST FIEL - footeo

Une victoire, un nul, une défaite

12 novembre 2014 - 11:07

Dimanche contrasté pour l'USSF. Si l'équipe fanion a su faire preuve de courage à dix, l'équipe C enchaîne un troisième revers consécutif et perd le contact avec la tête de son championnat.

 

Promotion de Ligue
USSF - FC Saint Brice S/Vienne
La rencontre débute idéalement pour les verts. Dès la 2ème minute, Quentin Bénard se présente face au gardien visiteur qui le fauche alors qu'il allait au but. Le pénalty est transformé par Yannick Peyretout tandis que le portier de Saint Brice écope d'un carton jaune.
L'euphorie ne sera que de courte durée. En effet, les fidéliens se voient réduits à dix à la 5ème minute suite à un geste d'antijeu de Mickaël Testier ("anéantissement d'une action de but"). Il reste 85 minutes et on s'attend à une très longue après-midi au stade du Chancelier. Paradoxalement, alors qu'ils sont en supériorité numérique, les oranges tiennent le ballon mais se montrent guère dangereux.
Le deuxième acte est dans la continuité du premier. Alexandre Blouet est peu inquiété et l'USSF va même doubler la mise à la 70ème minute par l'intermédiaire de Quentin Mercier, qui subtilise le ballon au n° 5 et conclut en deux temps.
Malgré un but contre son camp de Cédric Belhomme dans les arrêts de jeu, les fidéliens tiennent leur victoire et prennent une grande bouffée d'oxygène.
Victoire 2-1 au courage. A noter que Mickaël Testier sera suspendu contre Bessines (voire contre Guéret) et que Jérôme Durot purgera son match de suspension lors du derby à Guéret.

Deuxième division district
FC Fursac - USSF 2
Avec un effectif réduit (suspensions et blessures en cascades), les joueurs de Bruno Rémond doivent se contenter d'un nouveau match nul. Ivo Ferreira Silva s'est une nouvelle fois mué en buteur, permettant à son équipe de se maintenir au dessus de la ligne de flottaison.
Match nul 1-1.

 

Troisième division district
USC Bourganeuf 2 - USSF 3
Si les fidéliens restaient sur deux défaites face à des "gros", ce match laisse plus de regrets face à un adversaire nettement plus abordable. Avant-derniers avant le match, les bourganiauds se sont montrés plus généreux et s'imposent logiquement. Après un début de saison parfait, les hommes de Pascal Lothe marquent le pas. Dommage...
Défaite 3-1 qui plongent notre équipe dans le ventre mou du championnat.

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
1-3
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 plus de 2 ans
US Saint Fiel 3 / SC Sardent 2 et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans
4-1
US Saint Fiel 2 / ES Guéretoise 3 plus de 2 ans
2-0
Limoges F.Portugais / US Saint Fiel plus de 2 ans
2-2
US Saint Fiel / Nexon AS plus de 2 ans
US Saint Fiel / Nexon AS : résumé du match plus de 2 ans
St Georges la Pouge / US Saint Fiel 3 et 2 plus de 2 ans
0-3
St Hilaire Venarsal AM / US Saint Fiel plus de 2 ans
Planning coupes plus de 2 ans
Coupe de la Creuse plus de 2 ans
ES Mainsat-Sannat / US Saint Fiel plus de 2 ans
Info PL plus de 2 ans
3-3
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville plus de 2 ans
US Saint Fiel 3 / US Vieilleville et 2 autres : résumés des matchs plus de 2 ans

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 18 Joueurs
  • 6 Supporters