La PL assure l'essentiel. La réserve rechute.

1 décembre 2014 - 15:04

Résultats du 30/11/2014

Promotion de Ligue
Équipe A - AS Nieul B
Malgré la blessure de Thomas Villard dès les premiers instants du match, les fidéliens débutent parfaitement la rencontre et ouvrent le score grâce à Mickaël Testier, sur un excellent service d'Anthony Rougier (5ème minute). Dans leur élan, les joueurs de Cédric Belhomme continuent de pousser et au quart d'heure de jeu, le coach des verts double la mise sur coup-franc. Cinq minutes plus tard, suite à un beau mouvement collectif, Quentin Mercier a l'occasion de tuer définitivement le match mais le gardien sauve les siens. Et puis...plus rien ! Nieul reprend des couleurs alors que les locaux déjouent totalement et perdent le fil du match.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 buts à 0 mais les fidéliens, têtes basses, se font sévèrement recadrer.
Le deuxième acte repart malheureusement sur le même petit rythme et sur leur réelle première grosse occasion, les visiteurs réduisent la marque à la 65ème minute suite à un très bon travail du n° 9 (qui aura pesé tout le match). On pense alors que la fin de match va être tendue mais quasiment dans la foulée, la défense centrale de Nieul fait un énorme cadeau à Yannick Peyretout qui trompe le gardien d'un plat du pied.
L'USSF, sans briller, s'impose 3-1 et s'assure un bilan positif avant le dernier match de la phase allée à Lubersac.

Deuxième division
ES Saint Maurice A - Équipe B
Après cinq matchs sans défaite (mais une seule victoire !), les joueurs de Bruno Rémond se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 à Saint Maurice et voient de nouveau la zone rouge se rapprocher à grands pas.

Troisième division
L'équipe C est au repos et reprendra son championnat le dimanche 25 janvier 2015 avec la réception de Bénévent à 13h15.