25 mars 2013 à 12:45

SAMEDI

U15 :

Creuse Pôle Sud (B) - St Fiel/Feyre

Sur le terrain difficile de Crocq, les joueurs de Florian Lépinat n'ont pas réellement eu à forcer pour s'imposer face à la lanterne rouge. Grâce à des réalisation de Ilyas ISMAÏLY, Paul MAUSSANG, Basile MADI, Théo PARSEJOUX, Samuel DALLOU et Arthur JUSTINIEN, les verts trouvent le chemin des filets à douze reprises. VICTOIRE 12-0.  La principale surprise de ce match nous vient de Elie SAID EL HALEM (meilleur buteur avec déjà 18 réalisations) à la mi-temps, qui a annoncé à ses partenaires et aux accompagnateurs son souhait de faire un "break" avec le foot pour des raisons personnelles. Bon courage à lui et à bientôt!

U17 :

St Fiel/Feyre - Felletin

Les jeunes doivent se contenter d'une victoire par forfait face à une équipe qui nous avait battu lors du match aller. VICTOIRE 3-0 (FORFAIT).

DIMANCHE

Première division :

St Fiel - Bénévent/Marsac

Les fidéliens attaquent le match pied au plancher et dominent dans les grandes largeurs la première période. Après de nombreuses occasions manquées, Yannick Peyretout ouvre le score à la 44ème minute d'une belle frappe croisée aux vingt mètres. 1-0 à la mi-temps. Dès la reprise, l'attaquant des verts remet ça et inscrit un but quasiment similaire au premier. St Fiel pousse encore et toujours et Cédric Belhomme tue le match de la tête. Le score n'évoluera plus malgré quelques situations d'aggraver la marque. VICTOIRE 3-0. Très belle réaction des joueurs qui ont su s'adapter aux absences et ont réalisé un match d'une toute autre qualité que les dernières prestations (Boussac, Sardent, Creuse Avenir). En montrant ce visage tous les week-end, il reste de belles choses à faire... Les fidéliens reprennent par ailleurs la tête du classement au bénéfice de la défaite dunoise à Boussac.

Deuxième division :

St Fiel - Guéret

Face à une équipe limitée en quantité (11 joueurs sur la feuille de match), les verts ne parviennent pas à imprimer un rythme. Pire, les visiteurs ouvrent la marque et maintiennent la défense fidélienne sous pression malgré une énorme triple-occasion (impliquant notamment Francis Rouffet et Florian Bonnin). Heureusement, peu avant la mi-temps, Bruno Rémond égalise grâce à sa patte gauche. S'en suivra une deuxième période similaire à la première et Guéret trouve une seconde fois les filets de Quentin Moreau sur penalty à la 75ème minute. La fin de match est surtout marquée par la nervosité des verts. DÉFAITE 2-1, la troisième de suite. Malgré une fin de saison sans réel enjeu (hors coupe Jean Bussière), les hommes d'Olivier Piquet doivent réagir afin de retrouver la plaisir mais aussi le goût de la victoire.