22 septembre 2014 à 15:33

Week-end mitigé

En ce dimanche 21 septembre, les trois équipes sénior étaient sur le pont. Si l'équipe C s'est de nouveau bien comportée à l'extérieur et que l'équipe fanion a obtenu un bon nul, l'équipe B peut quant à elle nourrir quelques regrets.

Promotion de ligue :
Equipe 1 - AS Chateauneuf-Neuvic
Face à l'un des grands favoris à la (re)montée à l'étage supérieur, les verts débutent le match de façon timide et souffrent dans les premières minutes. Les visiteurs jouent vite et juste mais pêchent dans la dernière passe. Puis les débats s'équilibrent et on assiste à un match agréable au cours duquel les deux formations s'efforcent de jouer au sol. Malgré de belles phases de jeu des deux côtés, chacune des deux équipes ne va se créer qu'une seule occasion franche (les gardiens remportant leurs duels face aux attaquants).
Score final 0-0 face à une séduisante équipe de l'ASCN.

Deuxième division de district :
AS Bussière Dunoise - Equipe 2
La déception du jour ! Malgré un effectif quasi complet et un moral gonflé à bloc, les fidéliens repartent de Bussière avec l'unique point de la défaite. Pourtant dominateurs territorialement et en terme de possession de balle, les hommes de Bruno Rémond concèdent l'ouverture du score et ne reviendront jamais. Il faudra se montrer plus efficace pour ne pas subir pareille mésaventure lors de la réception de Grand-Bourg.Score final 1-0 pour Bussière.

Troisième division de district :
US Vieilleville - Equipe 3
Deuxième match, deuxième déplacement, et deuxième victoire ! Sur le terrain de Vieilleville, les hommes de Pascal Lothe, toujours autant portés vers l'attaque ont inscrit six buts par l'intermédiaire de Lionel Clergé (2), Anthony Dupré (2), Benjamin Kirsten et Ibrahim Ozdemir. Même s'il est trop tôt pour parler d'objectifs, les verts comptent déjà six points d'avance sur la zone rouge.
Score final 6-4 pour l'USSF.