15 octobre 2014 à 12:01

Sale dimanche pour l'USSF !

Promotion de Ligue
Équipe A - AF Portugais Limoges
Dans le premier acte, les verts font déjouer leurs adversaires. Seulement, l'imprécision chronique dans la dernière passe aboutie à un score nul et vierge à la pause. On se dit alors qu'"il y a la place", mais après quelques minutes en deuxième mi-temps, deux grossières erreurs de marquage permettent aux visiteurs d'ouvrir le score suite à un corner (encore !!!). Les fidéliens s’effondrent totalement et malgré l'égalisation d'Anthony ROUGIER à la 75ème, les portugais de Limoges inscriront deux nouveaux buts et s'imposent logiquement.Plus que physique, on déplore une faillite mentale en deuxième période qu'il faudra vite gommer dès dimanche à Ussac (les points vont commencer à compter) !
Défaite 3-1

Deuxième division (district)
ES Guérétoise C - Équipe B
Malheureusement, les week-end se suivent et se ressemblent. Si sur le papier l'équipe a un plus fort potentiel que la saison passée, les résultats jusqu'à aujourd'hui traduisent tout le contraire. Sur le synthétique de Guéret, les verts encaissent rapidement un premier but : Philippe DUMONT se fait subtiliser le cuire en position de dernier défenseur et l'attaquant ajuste tranquillement Johan CHEVILLON. Nos joueurs ne réagiront pas, totalement dominés par une solide formation.
Défaite 3-0

Troisième division (district)
SC Sardent B - Équipe CLe sans-faute des hommes de Pascal Lothe continue (ou presque). A Sardent, l'USSF ramène un bon match nul grâce à un but de Francis ROUFFET en fin de match. Après quatre matchs dont trois à l'extérieur, les fidéliens sont deuxièmes avec un bilan de trois victoires et un match nul. Pourvu que ça dure...
Match nul 1-1