21 novembre 2014 à 09:20

Programme du week-end (23/11)

4 km ! Voilà la distance qui sépare les infrastructures des deux clubs (en voiture).
Vous l'aurez donc compris, ce match à Guéret sera le plus court déplacement de la saison.
Sur le terrain synthétique de nos voisins (annexe 4), cette rencontre devrait être tout sauf un derby "à l'ancienne" entre deux équipes qui se connaissent par cœur. Pour la petite histoire, il n'est pas rare de voir des guérétois rejoindre les rangs fidéliens, et inversement. En ce sens, nombreux seront les joueurs alignés ce dimanche à avoir fréquenté le club adverse.
D'un point de vue comptable, les guérétois, malgré les aléas d'une équipe réserve, occupent la 3ème place avec 4 points d'avance sur les fidéliens.Rendez-vous dimanche à 15h à Guéret pour un match que beaucoup avaient coché dès la publication du calendrier !

Dans le même temps, l'équipe B de Bruno Rémond reçoit Sardent à l'occasion d'un match très important dans la lutte pour le maintien. En effet, seul le goal-average permet aux fidéliens de devancer les jaunes et noirs à la 9ème place.
La lourde défaite en coupe Jean Bussière devra vite être évacuée en espérant le retour de quelques joueurs qui font cruellement défaut depuis quelques semaines.
Match à 15h au stade du Chancelier.

Mais avant ça, en lever de rideau, l'équipe C ouvre le bal avec la réception du leader : Saint Agnant Versillat. Dans le dur en championnat depuis quelques matchs, les joueurs de Pascal Lothe ont assuré l'essentiel en coupe André Latéras au terme des prolongations. Même si l'effectif devrait de nouveau être amoindri en raison de la cascade de blessures et suspensions des autres équipes, les verts ont tout à fait les moyens de faire jeu égal à condition de s'en donner les moyens.
Match à 13h15 au stade du Chancelier.